
Trocadero Capital Partners a le plaisir d’annoncer l’investissement du fonds Trocadero Croissance & Transmission III dans la Société Ekoï, aux côtés du dirigeant fondateur, Jean-Christophe Rattel.
Créée par Jean-Christophe Rattel en 2001, la marque Ekoï s’est rapidement imposée comme un acteur majeur sur le marché européen de l’équipement du cycliste et du triathlète. Pionnier de la vente directe sur internet, Ekoï propose des produits innovants aux pratiquants sur les principaux marchés européens (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Danemark, République Tchèque, Finlande, Suisse, Autriche, UK…).
Le business-model associant le développement d’une marque propre d’équipementier pour cycliste à une distribution 100% web fait d’Ekoï un acteur unique sur son marché. C’est grâce au sponsoring et aux partenariats avec les meilleures équipes et athlètes professionnels qu’elle développe de nombreuses innovations et renforce ainsi sa notoriété. Ekoï a fait le choix d’investir constamment dans la recherche pour adapter ses produits aux évolutions techniques et les rendre meilleurs pour les cyclistes.
Le management ambitionne une poursuite du développement dans les années à venir, à la fois sur l’offre produit mais également dans la poursuite de son expansion à l’international.
Trocadero Capital Partners est ravi de pouvoir participer au futur développement d’Ekoï et d’accompagner une belle équipe de management dans ses futurs projets de croissance.
En savoir plus sur Ekoï : www.ekoi.fr