Dans le cadre de son développement et du démarrage de son nouveau véhicule, Trocadero Croissance & Transmission III, Trocadero Capital Partners accueille une Directrice associée et nomme trois nouvelles recrues :

 

  • Valérie Bouilhet-Ferri. Valérie a démarré sa carrière professionnelle dans le marketing (Coca-Cola) puis s’est orientée vers le conseil (Mckinsey). En 2008, elle rejoint BNP Paribas Développement où elle a réalisé une quinzaine d’investissements minoritaires en dix ans. En 2018, elle rejoint Stags, holding d’investissement de la famille Philippe Louis Dreyfus dédié au capital investissement où elle a été impliquée principalement dans des opérations de co-investissement. Valérie est diplômée de Paris Dauphine.
  • Marine Cuadra est nommée Directrice de Participations. Marine a une expérience de 6 ans en Transaction Services dont 4 années chez EY où elle était Manager. Marine a travaillé sur des opérations en Buy Side et Sell Side pour des clients Corporate et Fonds de Private Equity. Marine est diplômée de Paris Dauphine.
  • Elisabeth Preyer est nommée Chargée d’affaires. Elisabeth a une expérience de 4 ans chez PwC en Transaction Services et en Audit. Elle a travaillé sur des Due Diligences financières (Buy Side et Sell Side) pour des Corporate et des Fonds de Private Equity. Elisabeth est diplômée de l’ESSEC.
  • Pauline Lekieffre est nommée Analyste. Pauline a effectué plusieurs stages en Capital Investissement (Amundi PE et Ardian), ainsi qu’en banque d’investissement (Nomura) au Royaume-Uni, où elle a travaillé sur des opérations de mid market.Pauline est diplômée de l’ESSCA et a un Master de l’ESCP.
29
Septembre
2020