Seaowl Group est un acteur majeur du facility management et de l’assistance technique pour le compte de grands donneurs d’ordres du secteur de l’Oil & Gas (Total, Addax Petroleum, Perenco, GDF Suez, Vermillon, etc.). Le Groupe est également présent dans la gestion de navires pour le compte de compagnies maritimes et de gouvernements. Il exploite notamment trois navires qui sont sous contrat avec le gouvernement Français.

Fondé en 2008 au sein du groupe V.Ships avant de devenir indépendant en 2012, Seaowl Group a su rapidement s’affirmer comme un leader sur les marchés francophones et a noué des relations privilégiées avec les principales compagnies pétrolières et gazières en fournissant une gamme de services diversifiée sur un nombre de marchés croissant.

Seaowl Group a accéléré son développement ces dernières années via une politique de croissance externe ambitieuse ; Fortiori en 2013 puis Well Staff et Ogas Solutions en 2016. Ces acquisitions lui permettent aujourd’hui de répondre aux exigences de ses clients sur 4 continents.

fake Rolex

Basée à Levallois-Perret, la société emploie plus de 1000 personnes dans 24 pays.

Trocadero Capital Partners intervient aujourd’hui pour soutenir et financer le plan de développement international du groupe, tant organique que par croissance externe.

24
Mai
2017